Le Zen…

zen2  Cette fois-ci j’y vais, je me lance dans la déco ZEN……mais je commence par quoi ?

Nous allons commencer par créer son espace Zen avec un mobilier qui doit pour cela s’adapter. Si vous jouez le jeu l’ambiance sera parfaite et votre lieu de détente sera au rendez-vous.

Pour cela une seule recette des “couleurs et des matières” nature” et des “couleurs organiques” : les meubles doivent être très simples, épurés. La matière est quant à elle chaleureuse et harmonieuse.

Dans notre site (www.universduplacard.fr) vous trouverez mille et une façons de réaliser votre coin de détente tant attendu…

Un meuble de salon ou un meuble de salle à manger peut se composer d’un buffet, de consoles, de meuble TV ou bien d’un placard aux motifs zen. Une bibliothèque aspect bois blond agrémentée d’épaisses étagères et rehaussée par quelques livres et bibelots zen…et là l’ambiance est à son apogée….

La couleur est importante dans votre décoration zen : elle est grise, blonde, brune, verte peu importe pourvu que vous l’adaptiez au code Zen… La couleur des murs est primordiale, elle sera déterminante pour vous et surtout elle sera le point de départ de votre univers de détente. Bien entendu vous pouvez être aiguillés par des professionnels qui ont l’habitude de rendre vos demandes réalisables, … de vrais magiciens…

La décoration zen est devenue une vraie décoration à part entière. C’est incontestablement un mode de vie mais également un véritable ensemble, le côté zen est un univers très feutré et serein. N’oubliez pas un éclairage doux qu’il soit direct ou indirect pour que tout soit parfait.

On s’adapte, on propose, on réalise. C’est une décoration assez personnelle voir très personnelle. Chacun adapte le “zen” à sa façon. C’est ce qui est intéressant et amusant.

Dans tous les cas tout peut être réalisé selon vos goûts et vos envies. Alors c’est parti….zen1

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.